dimanche 29 octobre 2017

ADAP - ADAPT - DECLARATIF - Agence française de règlementation pour les droits au PRM

Chers collègues entrepreneurs :
Avez-vous reçu une lettre de ADAPT, Agence française de règlementation pour les droits au PRM ? Ne payez pas ! Il s'agit d'une arnaque. Ce n'est pas un organisme officiel et le paiement n'est pas obligatoire.



Il y a, certes, une obligation de constituer un dossier d'accessibilité. Ces arnaqueurs vous offre, moyennement un prix abusif, une "aide" à constituer ce dossier. Ne payez pas !

Données de l'arnaque :
ADAP Declaratif
ADAPT - Agence française de règlementation pour les droits au PRM
Télèphone : 09.75.18.98.70
email : adap.infos.services@gmail.com

Merci à David, qui nous a envoyé ce formulaire !


7 commentaires:

  1. une nouvelle version semble circuler avec le même nom de société (sauf "PMR" au lieu de "PRM") mais avec des coordonnées différentes:
    09 77 55 49 59
    contact@la-sepa.info
    même pas d'adresse physique indiquée sur le courrier.

    RépondreSupprimer
  2. une nouvelle version circule avec des coordonnées 03.67.48.00.03 pas d adresse physique indiquée sur le courrier.
    Wanda une commerçante.

    RépondreSupprimer
  3. ce site poursuit son arnaque au nom de Bernard Richet :05 54 65 00 16.Mon bar restaurant municipal vient de recevoir ce courrier.J'ai contacté
    cet organisme par téléphone avec le sentiment que mon interlocutrice me répondait d'un pays étranger et me présentant comme Maire elle a racroché.J'ai refait le numéro et je suis tombé sur la meme personne .Elle m'a expliqué en deux mots que ce n'était qu'une association et qu'il n'y avait pas d'obligation de contractualiser.C'est une arnaque et je saisis la Préfecture du département afin de voir comment stopper cette escroquerie.

    RépondreSupprimer
  4. le téléphone 0977550951 est une arnaque de ce type qui se fait passer pour l'ADAP

    RépondreSupprimer
  5. le dernier numéro est le bon, et on a à faire a une belle bande d’escroc qui se foute de notre gueule au téléphone pour un travail non fait en plus.
    Si quelqu'un connait un moyen de pouvoir connaitre leur adresse....je suis preneur!!

    RépondreSupprimer
  6. https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/arnaque-au-diagnostic-accessibilite

    RépondreSupprimer